Où acheter des pilules Stéroïdes pour la croissance musculaire

Muscle stéroïdes construction

Vous voulez être grand; vous voulez des piles de tissu musculaire maigre sur votre cadre, et si cela sonne comme vous, alors vous voulez les meilleurs stéroïdes de renforcement musculaire sur la terre. Bien sûr, peut-être vous ne voulez pas être très grand, peut-être vous voulez juste pour gagner un peu de tissu maigre de sorte que vous pouvez vous exercer avec plus de confiance. Si ce dernier est le cas, vous allez toujours avoir besoin de la meilleure stéroïdes de renforcement musculaire argent peut acheter. Quand il vient à gagner tissus maigres, comment grand que nous obtenons est dicté par un certain nombre de choses, surtout combien nous mangeons, notre génétique, notre réponse individuelle aux hormones et combien de ces hormones que nous prenons. Tous ces facteurs entrent en jeu, et de mettre tout simplement, si vous ne voulez pas être vraiment grand, si vous ne mangez pas de gros vous ne serez pas, même avec des stéroïdes.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Dans tous les cas, quel que soit votre objectif, nous avons listé ci-dessous les meilleurs stéroïdes de renforcement musculaire pour un but ou objectif. En outre, nous vous avons montré comment maximiser votre utilisation de stéroïdes de renforcement musculaire afin de vous permettre de maximiser vos gains. Si vous souhaitez développer, indépendamment de la façon dont beaucoup ou peu, vous trouverez les réponses à vos questions. En prime, nous avons également inclus une liste des mythes concernant les stéroïdes de renforcement musculaire, vous permettant d’engranger plus de vérité, afin que vous pouvez compléter avec confiance.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Les Best stéroïdes Muscle de construction:

Presque tous les stéroïdes anabolisants peuvent être étiquetés stéroïdes de renforcement musculaire à un diplôme; après tout, si elles sont anabolisant ils favorisent l’hypertrophie musculaire. Bien sûr, certains stéroïdes promouvoir masse plus que d’autres; par exemple, les stéroïdes comme Anavar, bien anabolisant fera très peu pour la plupart des hommes en essayant de gagner ou en vrac. Lorsque vous cherchez des stéroïdes de renforcement musculaire de qualité, il ya quelques points clés que nous voulons en jeu; améliore l’activité anabolique, augmente la synthèse des protéines et la rétention d’azote, améliore l’IGF-1 sortie, et fait ces choses, tout en améliorant l’activité métabolique, de la graisse de façon minimale est acquise. Bien sûr, comme vous le savez déjà, certains de ces stéroïdes servir d’autres fins au-delà de tissus de plus en plus, comme la climatisation et la force, mais nous sommes seulement préoccupés par la croissance. Les meilleurs stéroïdes de renforcement musculaire sont les suivants; chacun est listé par le composé hormonal réelle et le nom commercial populaire où il applique:

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Où acheter des pilules Stéroïdes pour la croissance musculaire

  • Oxymetholone – Anadrol
  • Nandrolone Decanoate– Deca-Durabolin
  • Méthandrosténolone – Dianabol 
  • Trenbolone-Acétate – Fina
  • Mélange testostérone – Omnadren
  • Propionate de testostérone (30mg)
  • Testostérone Phenylpropionate (60mg)
  • Testosterone- Isocaproate (60mg)
  • Testostérone-Caproate (100mg)
  • Trenbolone-hexahydrobenzylcarbonate – Parabolan
  • Mélange testostérone – Sustanon-250
  • Propionate de testostérone (30mg)
  • Testostérone Phenylpropionate (60mg)
  • Testosterone- Isocaproate (60mg)
  • Testostérone décanoate (100mg)
  • Testostérone Cypionate– De nombreux noms commerciaux
  • La testostérone-énanthate – De nombreux noms commerciaux
  • Propionate de testostérone – De nombreux noms commerciaux
  • Testostérone Suspension – De nombreux noms commerciaux
  • Trenbolone-Enanthate – N / A

Comment stéroïdes anabolisants travail

Les hormones mâles, principalement la testostérone, sont partiellement responsables des changements développementaux énormes qui se produisent pendant la puberté et de l’adolescence. Les hormones mâles ont des effets androgéniques et anabolisants. Androgènes effets des changements dans les caractéristiques sexuelles primaires et secondaires. Elles incluent l’extension du pénis et les testicules, les changements de voix, la croissance des cheveux sur le visage, aisselles et les parties génitales, et une augmentation de l’agressivité. Les effets des androgènes anabolisants comprennent la croissance de muscle, d’os, et les globules rouges ont accéléré et amélioré conduction neurale.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Les stéroïdes anabolisants ont été fabriqués pour améliorer les propriétés anabolisantes (bâtiment de tissu) des androgènes et de minimiser les propriétés (liées au sexe) androgènes. Cependant, aucune des stéroïdes a éliminé les effets androgéniques parce que les effets dits effets androgéniques sont vraiment anabolisants dans les tissus liés au sexe. Les effets des hormones mâles sur les glandes accessoires sexuels, la croissance des cheveux génitales, et onctuosité de la peau sont des processus anabolisants dans ces tissus. Les stéroïdes anabolisants avec effet le plus puissant sont aussi ceux qui ont le plus d’effet androgénique.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Stéroïdes anabolisants et Performance

Les effets des stéroïdes anabolisants sur les performances physiques ne sont pas claires. Eh bien contrôlée, des études en double aveugle ont donné des résultats contradictoires. Dans les études montrant des effets bénéfiques, le poids corporel a augmenté en moyenne d’environ quatre livres, le poids corporel maigre par environ six livres (comptes de perte de graisse pour l’écart entre les gains de masse maigre et de poids corporel), bench press augmenté de environ 15 livres, et squats par environ 30 livres (ces valeurs représentent les gains moyens de l’ensemble des études montrant un effet bénéfique). Presque toutes les études ont échoué à démontrer un effet bénéfique sur la consommation maximale d’oxygène ou la capacité d’endurance. Études stéroïde anabolisant ont généralement duré six à huit semaines et ont habituellement utilisé sujets relativement peu formés.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

La plupart des changements dans la force au cours de la première partie de la formation sont de neurones: une résistance accrue est due principalement à une meilleure capacité à recruter des unités motrices. Les stéroïdes anabolisants affectent les processus associés à la synthèse des protéines dans les muscles. Études durée de six semaines (durée de l’étude typique) seraient largement refléter les changements neuronaux et pourrait facilement manquer les effets cellulaires des médicaments.

Les gains réalisés par les athlètes dans les observations non contrôlées ont été beaucoup plus impressionnante. Les gains de poids de trente ou quarante livres, couplés avec trente pour cent augmentation de la force, ne sont pas inhabituelles. Ces études de cas manquent de crédibilité en raison de l’absence de contrôles scientifiques. Cependant, il serait insensé d’ignorer complètement ces observations parce que les «sujets» ont été hautement qualifié et motivé athletes.Please voir les articles sur la pharmacologie du sport et de la médecine du sport dans les pays de l’ancienne Union soviétique pour plus d’informations sur les stéroïdes anabolisants.

Où acheter des pilules Stéroïdes pour la croissance musculaire