Skip to main content

Dianabol Avis: Résultats et Effets secondaires possibles

Qu’est-ce que Dianabol?

Dianabol  (Methandrostenolone) est considéré par beaucoup comme la forme d’élite de tous les stéroïdes anabolisants sur le marché. Il était dans la fin des années 50 quand on le Dr Ziegler élaboré et publié le médicament, après avoir approché les entraîneurs de l’équipe d’haltérophilie de Russie, qui avait dominé le sport au cours début des années 50. La FDA a approuvé Dianabol à usage humain dans la fin des années 50 quand Ciba commercialisé avec succès le médicament.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Dianabol a grandi et grandi et a été largement utilisé dans les gymnases partout par les années 70. Il est connu que les petites pilules bleues ont été vendus sur le comptoir dans la plupart des meilleurs gymnases. D Bol est facilement le stéroïde le plus important utilisé par les athlètes professionnels.

DBOL  est positivement l’un des stéroïdes plus efficace avec les haltérophiles et les autres athlètes qui cherchent à acquérir mass.as musculaires rapidement possible.Users déclarent généralement des gains de poids de 3-5lb de semaine. D-Bol porte et demi-vie effective d’environ 5 heures et doit être pris au moins une fois par jour, deux fois par jour est bien plus efficace.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Comment cela fonctionne t-il

Dianabol Avis Résultats et Effets secondaires possibles

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

D-Bal régimes en place votre métabolisme des protéines et donne à votre force et la croissance musculaire un coup très lourd dans le surmenage. Ce grand garçon est un de nos meilleurs vendeurs!

  • SÛR ET JURIDIQUE Dianabol Alternative
  • FAST gains de muscle
  • RENFORCÉE rétention d’azote
  • SUPER force et l’endurance
  • AUGMENTATION Focus et dur
  • NO Aiguilles ou prescriptions
  • RÉSULTATS RAPIDES dans les 30 jours

Les avantages de stéroïdes Dianabol:

Les avantages de stéroïdes Dianabol peut être très grande; pour ajouter la force pure et la taille ce stéroïde oral empile ainsi contre tout, il se retrouve face à face avec. Bien qu’il soit mieux utilisé dans le cadre d’un stéroïde anabolisant empiler il peut être utilisé seul avec un certain succès, mais cela est déconseillé. Certaines personnes aiment utiliser cela comme un pont entre-deux cycles afin de conserver les gains qu’ils ont faits.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Bien que cela va fonctionner à un degré, encore une fois, il est pas quelque chose que nous recommandons. Si on ne se décide à combler, de faibles doses de testostérone et de HGH sont beaucoup plus efficaces; même ainsi, nous ne recommandons pas de transition pour la plupart des gens. Dans la plupart des tous les cas, vous serez mieux servi à renoncer à combler, sortir tous les stéroïdes anabolisants, exécuter une bonne thérapie post-cycle et de vous soucier de votre prochaine dose d’anabolisants plus tard sur la route.

Dbol Dosage

Comme il est un des stéroïdes anabolisants les plus couramment recherchés et disponibles, et que de nombreux améliorateurs de performance sera l’utiliser, vous devez comprendre la Dbol bon dosage pour répondre à vos besoins. Avec une dose qui est trop élevé, vous pouvez facilement trouver des effets secondaires indésirables pour obtenir hors de contrôle, et si la dose est trop faible, eh bien, vous ne pouvez pas trouver quoi que ce soit. Comme cela est le cas, nous allons discuter de la posologie Dbol droit pour tous les niveaux d’utilisation, mais ce nest pas tout. Avant de nous plonger dans les doses elles-mêmes, nous voulons nous attaquer un mythe importante tournant autour de la puissance et de la puissance de ce stéroïde.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Première utilisation – Débutant Dbol Dosage:

Si vous ne l’avez jamais complété avec un stéroïde anabolisant particulier avant, il est toujours préférable de garder la dose assez faible de votre premier tourner en ordre pour vous assurer de ne pas exécuter des ennuis. Vous devez savoir comment vous répondez à un stéroïde particulier, et dans ce cas, si votre dose Dbol est trop élevé et que vous rencontrez des problèmes vous allez seulement d’apporter un stress supplémentaire et inutile sur votre corps. Avec cela à l’esprit, 10mg par jour fournira le remplacement des androgènes, mais pour un véritable effet anabolisant vous allez avoir besoin d’une dose de 20 mg Dbol par jour.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Ceci est une dose parfaite pour un débutant; 25 mg par jour peut être envisagée, mais vous devriez vraiment pas dépasser ce point. En outre, alors qu’il peut être faible, une telle dose est garanti pour voir votre masse et l’augmentation de la force de manière significative si vous fournissez suffisamment de calories; il peut être faible, mais elle est loin d’être faible. En outre, pour beaucoup, il peut être tout le Dianabol jamais ils ont besoin ou le désir, et si tel est le cas, un tel dosage Dbol fourniront les gains que vous désirez à chaque fois.

Durée d’utilisation:

Indépendamment de votre dose Dbol, quatre à six semaines d’utilisation est d’environ tout ce qu’on aura jamais besoin; certains peuvent prolonger à huit semaines au total, mais ce devrait être rare et est normalement pas recommandé. La raison d’une telle utilisation à court terme tourne une fois de plus autour de la nature forte hépatotoxiques de ce stéroïde, et si vous ignorez les délais recommandés vous mettrez votre foie à risque. Bien sûr, comme on le voit à partir du lien seulement de cycle Dbol, votre cycle total devrait étendre au-delà de ce point de l’utilisation ou vous risquez de perdre tous vos gains. Un plan solide est un injectable ou deux avec votre Dianabol pendant six semaines, puis la poursuite des deux stéroïdes injectables pour encore douze semaines.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel

Dianabol Effets secondaires

Comme Dianabol est un hépatotoxiques il pourrait potentiellement nuire à votre vie. Cependant, en limitant la dose et la durée de l’utilisation du médicament peut réduire le risque de dommages à long terme.

D’autres effets secondaires communs incluent:

  • Acné
  • La Peau Grasse
  • Agressivité
  • La calvitie masculine

Il ya aussi quelques effets secondaires les plus extrêmes qui sont beaucoup moins fréquents que ceux énumérés ci-dessus. Ils comprennent:

  • Gynécomastie
  • High Blood Pressure
  • Rétention d’eau
  • Taux élevé de LDL cholestérol
  • Toxicité hépatique
  • Atrophie testiculaire
  • Faible en cholestérol HDL
  • La testostérone répression

Chaque utilisateur est différente et les effets secondaires ressentis varient entre les individus.

Il ya des effets secondaires aussi oestrogène connexes qui peuvent survenir avec l’utilisation de DBOL. Il est recommandé que l’on prend également anti-aromatase et anti-oestrogène à un équilibre entre ces effets secondaires possibles. La rétention d’eau est également un effet secondaire qui peut entraîner un gain de poids initial faisant l’utilisateur regarde gonflé ou «gonflés». Ceci est généralement plus visible dans les régions du cou et du visage. Le poids de l’eau qui est retenue sera, cependant, être perdu une fois que le médicament est arrêté tandis que les gains de force aidés par la rétention d’eau resteront.

Cliquez ici pour acheter des stéroïdes à partir du site officiel