Skip to main content

Deca Durabolin Avis Résultats et Effets secondaires possibles

Qu’est-ce que Deca Durabolin

Deca est un stéroïde anabolisant extrêmement populaire comprenant de l’hormone stéroïdienne nandrolone et est fixée à la grande ester décanoate. L’hormone de nandrolone est apparu en 1960 et développé pour un usage commercial en 1962 par Organon sous le nom commercial Deca Durabolin. Depuis ce temps, de nombreuses versions Nandrolone Decanoate ont frappé le marché, mais Deca Durabolin reste le plus reconnu.

Ce ne fut pas le premier composé nandrolone jamais créé, qui appartiennent à d’Organon Durabolin, qui est spécifiquement Nandrolone Phenylpropionate. La version Phenylpropionate est beaucoup plus rapide agit avec une durée moins actif, et tandis que les formes Phenylpropionate sont populaires, Deca Durabolin a largement dominé le marché nandrolone.

Deca Durabolin est un des stéroïdes anabolisants les plus couramment utilisés entre améliorant la performance des athlètes. Il est bien connu pour être un extrêmement bénéfique stéroïde hors saison de masse, mais il est aussi un favori dans de nombreux milieux sportifs pour ses bienfaits thérapeutiques.

En raison de ses bienfaits thérapeutiques considérables, l’hormone nandrolone est un des stéroïdes anabolisants les plus bénéfiques dans la pratique médicale. Toutefois, en raison des années de controverse des stéroïdes anabolisants telle utilisation a été assez limitée aux États-Unis depuis de nombreuses années. En dehors de la Deca US reste un peu plus populaire dans les plans de traitement thérapeutiques qui peuvent couvrir une foule de domaines.

Achetez Decaduro sur le site officiel

Les avantages de Deca-Durabolin

Les avantages de Deca-Durabolin sont très simples, mais que cela est un anabolisant très puissant, ils sont très grandes. En comprenant ce que la nandrolone ne comprendre les avantages de Deca-Durabolin devrait être assez simple; augmentation de la masse musculaire et une résistance accrue. Alors que ce sont les deux effets les plus importants, il ya l’avantage supplémentaire de secours conjointe ainsi au moyen d’une nature secondaire; pour cette raison, de nombreux athlètes viendront compléter avec Deca-Durabolin, même lorsqu’ils ne sont pas dans une phase gagner afin d’obtenir un tel redressement.

Pour vous donner une idée de la puissance de cette hormone est même de petites doses thérapeutiques peuvent provoquer de fortes augmentations de poids en augmentant la masse maigre et ceci est réalisé en grande partie due à ses capacités de rétention d’azote. Ceux qui complètent avec Deca-Durabolin trouveront leur muscle est titulaire d’une bien plus grande quantité d’azote que sans; comme nous le comprenons étant dans un état ​​de conservation positif d’azote est très anabolisant. Cet état ​​d’être peut conduire à grande bien que les augmentations lentes dans le tissu musculaire et bien que cela peut conduire à la messe, couplé avec la synthèse de collagène accrue que nous vivons une belle accumulation de la force ainsi

Les effets secondaires de Deca-Durabolin

Tous les hormones stéroïdiennes transportent avec eux éventuels effets secondaires négatifs, comme le font tous les médicaments, stéroïdiens et non-stéroïdiens; Deca-Durabolin fait pas exception. En effet secondaire de loin la plus importante est la suppression de testostérone; alors que tous les stéroïdes anabolisants supprimer la production naturelle de testostérone à un degré ou un autre Deca-Durabolin le feront d’une manière beaucoup plus prononcée.

Un dosage de cette nandrolone se traduira par la suppression de testostérone totale, même une très faible dose aura cet effet. Pour cette raison, il est très important de compléter avec de la testostérone quand nous complétons avec Deca-Durabolin ; défaut de le faire entraînera laisse le corps testostérone déficient. La plupart trouveront un ratio de 2: 1 de l’essai: Deca est suffisant mais pour certains la nécessité de testostérone pour être légèrement plus élevé que cela se révélera être une réalité.

Bien que ce composé hormonal ne aromatiser à haut degré des effets aromatisants couramment associés aux stéroïdes anabolisants peuvent se produire; tandis que ceux-ci sont en grande partie ceux dose dépendante sensibilité vient aussi en jeu. En outre, lorsqu’il est utilisé à des fins de performance Améliorer ces effets seront assurément une réalité que le dosage sera nécessairement plus élevé que l’utilisation thérapeutique simple afin de parvenir à un résultat final souhaité.

En outre, parce que Deca-Durabolin est un progestatif par laquelle il va augmenter le taux de progestérone dans le corps, couplée avec même un léger effet aromatase cela peut conduire à la gynécomastie et la rétention d’eau en excès le plus souvent, mais cela peut facilement être atténué par l’utilisation d’un inhibiteur de l’aromatase de qualité comme Arimidex ou létrozole.

Deca-Durabolin Cycles & doses

Achetez Decaduro sur le site officiel

Parce qu’il est si convenable pour la force et la taille la plus va utiliser Deca-Durabolin pendant un cycle de gonflement; en outre, que la rétention d’eau peut être un problème quand ce stéroïde est utilisé ce qui rend les périodes de regroupement ou de gagner le moment optimal pour l’utilisation.

Toutefois, la rétention d’eau en excès que nous avons discuté peut être contrôlé par l’utilisation d’un inhibiteur de l’aromatase de qualité et pour cette raison, car cela est un anabolisant puissant, beaucoup de culturistes compétitifs incluront Deca-Durabolin dans leurs cycles concours de préparation.

Dans la plupart des cas, cela se fera au cours de l’extrémité avant du cycle de préparation du concours, dans un effort pour préserver le tissu musculaire et de tenir à la force. Cependant, beaucoup se déroulera une faible dose de stéroïde presque toute la longueur de leur préparation du concours, afin de maintenir le confort articulaire que l’inconfort peut devenir très grave lorsque les niveaux de graisse corporelle chute à des niveaux très faibles.

Pour la majorité, gonflant sera le principal mode d’utilisation et que cela est une action très lente, mais de longue durée de stéroïdes et comme il est généralement bien toléré par la plupart qui l’utilisent, utilisez nécessairement se prolonger dans plusieurs mois, si les prestations doivent être apprécié. Généralement Deca-Durabolin devra être administré pendant au moins 8 semaines 12 semaines étant optimale et 16 semaines étant sûr et très efficace pour la plupart des individus.

Courte durée se révélera inutile car il faudra un bon quatre semaines des prestations actives de commencer à montrer faisant 4-6 semaines pistes du composé tout à fait inutile. La plupart se trouvent une dose de 200 mg par semaine pour être au minimum de dosage pour obtenir des avantages associés à la croissance, même si un simple 100 mg par semaine est souvent tout ce qui est utilisé si l’allégement conjointe est la principale préoccupation.

Alors que 200mg est assez pour stimuler la croissance la plus trouveront 400mg par semaine pendant environ 12 semaines pour être près d’un cadre de dose et le temps parfait pour Deca-Durabolin utilisation. Gardez à l’esprit, vous devez vous assurer que vous prenez assez de testostérone avec votre Deca-Durabolin à vous assurer de conserver assez de testostérone actif circulant dans le corps.

Pour ceux qui sont à la recherche de plus d’un 600mg de bosse par semaine peut être utilisé avec succès, cependant, cela est seulement recommandé pour ceux qui ont utilisé l’hormone avant et comprendre comment leurs corps vont réagir et comment ils seront tolérer cette nandrolone puissante; même ainsi, beaucoup trouveront 400mg être tout jamais ils ont besoin, indépendamment de la façon dont ils sont expérimentés.

Prix

1 BOTTLE
$61.99
Retail: $85.00
Savings: $30.01
Fast & Free Shipping
buy now »
Ultimate Stack
$274.99
Retail: $354.99
Savings: $80.00
Fast & Free Shipping
buy now »
Growth Hormone Stack
$239.99
Retail: $299.99
Savings: $60.00
Fast & Free Shipping
buy now »