Comment perdre du poids rapide avec Garcinia Cambogia

Comment perdre du poids rapidement

À l’exception possible de la «fontaine de jouvence» proverbiale, l’un des prix les plus recherchés de l’histoire de l’humanité est de savoir comment perdre du poids rapidement. Je veux dire, ça ne serait pas agréable d’un coup de baguette magique, appuyer sur un bouton ou peut-être même prendre une pilule et les livres juste fondre sans effort? Sonne comme quelque chose dans Peter Pan de “” Never-Never Land “!

Mais supposons qu’il ya une fête, une réunion ou toute autre occasion spéciale à venir dans deux semaines. Vous avez la tenue parfaite pour elle, mais il est juste un peu serré en ce moment. Vous avez besoin de perdre environ 5-7 livres et vous êtes à la recherche d’idées sur la façon de perdre ce poids rapide. Nous ne parlons pas d’un plan d’alimentation prolongé – seulement quelques options pour la perte de poids rapide. Eh bien, il existe plusieurs méthodes différentes là-bas.

 

Cliquez ici pour acheter Garcinia Cambogia à partir du site officiel

Une façon dont les gens ont trouvé populaires pour perdre du poids est rapide “régime de chou.” La base de l’alimentation est une soupe de chou et d’autres légumes et des aliments. Ceci est souvent appelé un «régime de calories négatives” comme on dit que ces aliments pour exiger plus de calories à brûler que ce qu’ils fournissent. Voilà comment cela fonctionne: vous mangez toute la soupe que vous voulez sur le premier jour. Les jours suivants, vous seriez ajoutez des aliments particuliers en plus le chou. Un mot d’avertissement: ce régime ne serait pas sain d’utiliser pendant très longtemps, mais à court terme, il semble fonctionner. Si vous voulez vraiment savoir comment perdre du poids rapidement, cela est une possibilité.

Un autre «vieux veille” est le plan de l’alimentation Slim Fast. Je suis sûr que vous avez vu les publicités télévisées des personnalités sportives perdre du poids avec ce plan, et dans le court terme, il fonctionne. Les secousses de régime se remplissent et contiennent moins de calories que vous auriez normalement prendre pour le petit déjeuner et le déjeuner (ce sont les repas que vous remplacez par les shakes). Vous mangez un souper sensible (pas attention à trop en faire!). Un programme d’exercice est également recommandé. En plus de vous aider à perdre du poids rapidement, il suffit de faire cuire une fois par jour!

Cliquez ici pour acheter Garcinia Cambogia à partir du site officiel

Le plan propose également des barres de protéines ou d’autres grignotines pour vous aider à conjurer la faim. Les livres tombent rapidement lorsque vous commencez le régime Slim Fast et avec un bon entretien, vous devriez être en mesure de perdre tout votre poids rapide. Si vous souhaitez poursuivre ce régime après votre période de perte de poids rapide, vous pouvez – mais vous ne serez pas perdre du poids plus rapidement.

Une autre idée possible pour savoir comment perdre du poids rapidement nécessite que vous soyez en assez bonne santé et l’état au début – exercice! Vous pouvez marcher une heure chaque jour (juste à un rythme normal, pas accélérer la marche ou le jogging) et voir les résultats de perte de poids rapidement. La natation est un exercice alternative pour les personnes qui ont des problèmes communs ou d’autres conditions qui les empêchent de marcher loin.

Cliquez ici pour acheter Garcinia Cambogia à partir du site officiel

Toutefois, si vous êtes hors de forme, en faisant que beaucoup d’activité sur le premier jour est déconseillé. La clé est de faire quelque chose – ajouter le plus de l’activité qui est à votre portée et vous allez perdre du poids rapidement. Elle implique simplement vous pousser un peu plus difficile que vous le feriez normalement. Attention, même si – une activité accrue va augmenter l’appétit, il ne faut pas manger plus que vous le feriez normalement ou vous saboter vos efforts pour perdre du poids rapidement.

Perdre du poids rapidement Avec Garcinia Cambogia

Garcinia cambogia extrait (CME) vient d’un fruit tropical cultivé en Inde et en Asie du Sud-Est. L’ingrédient actif a été identifié: l’acide hydroxycitrique (HCA). Il est dit de bloquer la graisse et à supprimer l’appétit. Il inhibe une enzyme clé, citrate lyase, que le corps a besoin de faire la graisse de glucides. Il supprime l’appétit en augmentant les niveaux de sérotonine; faibles niveaux de sérotonine sont associés à la dépression et de l’alimentation émotionnelle ou réactive.

Il diminue prétendument la graisse du ventre, supprime l’appétit, contrôle l’alimentation émotionnelle, et modifie la composition du corps en augmentant la masse musculaire maigre. Il ne produit pas seulement la perte de poids, mais il améliore la santé globale. Il est dit pour diminuer le cholestérol, le LDL, les triglycérides et de 10-30% et d’élever les niveaux de «bon cholestérol” HDL.

Cliquez ici pour acheter Garcinia Cambogia à partir du site officiel

Comment Ça Marche

L’ingrédient actif dans la croûte, acide hydroxycitrique, ou HCA du fruit, a stimulé la combustion des graisses et réduire l’appétit dans les études. Il semble bloquer une enzyme appelée citrate lyase, que votre corps utilise pour faire la graisse. Il soulève également des niveaux de la sérotonine chimique du cerveau, ce qui peut vous faire vous sentir moins faim.

Mais les résultats réels de perte de poids ne sont pas impressionnants. Une étude publiée dans le Journal of Obesity constaté que les gens qui ont pris garcinia dans les études ont perdu environ 2 livres de plus que les gens qui ne le prenant pas. Les auteurs ne pouvaient pas dire avec certitude que la perte de poids était en raison du supplément. Il aurait pu être de l’alimentation et de l’exercice des programmes moins caloriques les gens dans les études généralement suivi. Meilleures études sont nécessaires pour savoir si HCA aide vraiment les gens à perdre beaucoup de poids et le maintenir.

Cliquez ici pour acheter Garcinia Cambogia à partir du site officiel

Qui est Garcinia Cambogia Pour?

Être un supplément naturel, il ya peu de personnes qui devraient éviter de prendre Garcinia Cambogia. Toutefois, jusqu’à ce que plus de recherche a été entrepris, il est recommandé que les personnes suivantes devraient éviter, ou de l’utiliser sous surveillance médicale:

  • Les patients atteints de diabète (taux élevé de sucre dans le sang) ou  une hypoglycémie  (taux de sucre dans le sang) devraient éviter le supplément
  • Les patients qui prennent des médicaments qui affectent le taux de sucre sanguin devraient utiliser Garcinia Cambogia sous surveillance médicale
  • Les patients présentant un risque élevé ou l’histoire de rhabdomyolyse (une maladie potentiellement mortelle impliquant la dégénérescence des muscles squelettiques) devraient utiliser Garcinia Cambogia sous surveillance médicale
  • Les patients qui prennent des statines , devraient faire preuve de prudence que les médicaments combinés peuvent augmenter le risque de rhabdomyolyse
  • Ceux qui ont la maladie d’Alzheimer ou d’autres formes de démence devraient éviter Garcinia Cambogia en raison de la possibilité théorique de former l’acétylcholine dans le cerveau
  • Ceux qui essaient de concevoir , enceinte ou l’allaitement maternel devraient éviter jusqu’à nouvel preuves scientifiques peuvent être entreprises